FAQs
Oui, un entretien de présentation peut être organisé avant la première prestation, en visio ou en présentiel selon les disponibilités. Cela permet de créer un climat de confiance dès le départ.
Oui, nous accompagnons toutes les entreprises, des indépendants aux grandes structures, en proposant des solutions évolutives adaptées à leurs besoins spécifiques.
Bien sûr. Une fois que vous avez trouvé la nounou idéale, vous pouvez la sélectionner en priorité pour vos prochaines réservations, selon ses disponibilités.
En cas d'urgence, activez l’option “fast babysitting” dans votre espace personnel. Vous verrez immédiatement les nounous disponibles rapidement dans votre secteur. Certaines professionnelles peuvent intervenir sous 2h.
Nos services sont disponibles 7j/7, y compris le soir, le week-end et la nuit. Vous pouvez filtrer les nounous disponibles selon vos besoins spécifiques.
Toutes nos nounous sont formées aux gestes de premiers secours et aux règles de sécurité. Vous pouvez également laisser des consignes personnalisées dans votre espace client.
Pas de panique ! Connectez-vous à votre compte et signalez l’indisponibilité. Nous vous proposerons rapidement des remplaçant(e)s disponibles, en priorité parmi les profils que vous avez déjà validés ou appréciés.
Nous proposons plusieurs formules : garde ponctuelle, abonnement mensuel avec heures flexibles, ou abonnement trimestriel, semestriel et annuel pour un accompagnement plus complet. Les détails sont disponibles dans la rubrique "Offres"
Oui ! Nos services sont éligibles aux aides de la CAF (PAJE) et au crédit d’impôt de 50 % sur les services à la personne. Nous vous accompagnons dans vos démarches administratives pour que vous puissiez en bénéficier facilement.
Tout se fait directement en ligne : vous réservez, payez et gérez vos prestations depuis votre espace personnel. Les factures sont générées automatiquement. Vous pouvez opter pour un paiement à la prestation ou un abonnement.
À la fin de votre abonnement, vous conservez un accès limité à votre compte (factures, historique, contacts). Cependant, la réservation de nouvelles prestations nécessitera un renouvellement de l’abonnement.
Les paiements du « fast babysitting » sont effectués par les familles à la fin de la prestation. Pour la garde régulière cela s’effectuera à la fin de chaque mois.
Oui, vous pouvez annuler jusqu’à 24h avant la prestation sans frais. Passé ce délai, des frais d’annulation peuvent s’appliquer, sauf cas de force majeure. Les conditions détaillées sont consultables dans nos CGU.
Après chaque prestation, vous recevez une notification pour évaluer la nounou selon plusieurs critères (ponctualité, bienveillance, communication...). Vos retours sont précieux pour maintenir un service de qualité.
Vous pouvez résilier à tout moment depuis votre espace personnel, rubrique “Mon abonnement”. La résiliation prendra effet à la fin de votre période en cours. Aucun frais caché ne sera appliqué.
Votre satisfaction est notre priorité. Si la prestation ne s’est pas déroulée comme prévu, contactez notre support sous 48h. Une solution rapide vous sera proposée (remboursement partiel, remplacement, etc.).
Il suffit de remplir un dossier de candidature en ligne. Une fois vos documents validés, un entretien est organisé avec notre équipe. Vous serez ensuite mis(e) en relation avec les familles correspondant à votre profil.
Tout dépend de la formule choisie. Certaines offres impliquent un contrat de travail avec des partenaires agréés, d’autres s’adressent aux auto-entrepreneurs. Nous vous guidons à chaque étape.
Oui, chaque intervenant(e) passe par un processus rigoureux de sélection. Nous vérifions leurs diplômes, expériences, références, et parfois leurs casiers judiciaires selon les législations locales. Des entretiens individuels sont également menés par notre équipe.
Même à la dernière minute, vos enfants sont entre de bonnes mains
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